Vous souhaitez vous démarquer de vos concurents ?

Objectifs de la démarche:

 

Mieux se connaître afin de pouvoir identifier et nommer ses valeurs, ses ressources et ses potentiels

Définir la culture et les valeurs de son entreprise

Se démarquer de ses concurents

 

Comme disait l'un de mes clients:

"Le plus important dans l'image de l'entreprise, ce n'est pas le pot de yaourt, mais c'est ce qu'il y a à l'intérieur"

Qu'est-ce que la marque d'entreprise ?

Définir sa marque, c'est d'abord définir son propre ADN. Il s'agit d'effectuer ce travail en solo, lorsqu'il n'y a qu'une personne qui travaille dans l'entreprise, ou en équipe. Dans tous les cas, pour définir son ADN, l'entreprise décide des valeurs qui seront mises en lumière pour refléter au mieux son identité. Si ces valeurs sont honorées et respectées dans la vie de l'entreprise, cela lui donne davantage de crédibilité. Cela permet aux clients comme aux collaborateurs, de s'engager. C'est une mindset gagnant-gagnant.

Cette démarche nécessite l'accompagnement d'un professionnel.

 

Qu'est-ce que la méthode DISC ?

La méthode DISC est un outil de développement personnel et professionnel conçu par MARSTON qui est inspirée des travaux de JUNG. Cette méthode a pour objectif de comprendre et d'analyser les comportements et les valeurs des personnes dans leur milieu professionnel. La méthode DISC existe depuis 30 ans.Le collaborateur passe un test par voie dématérialisée avec un logiciel qui utilise des algoryhtmes puissants. Lors de l'entretien de débriefing, les talents de chacun sont mis en lumière, ainsi que les axes d'amélioration. La méthode DISC est un véritable levier de connaissance de soi et des autres et communication et bien plus encore...

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus